Big Ideas Math Advanced 1 Answers latest 2023

You are searching about Big Ideas Math Advanced 1 Answers, today we will share with you article about Big Ideas Math Advanced 1 Answers was compiled and edited by our team from many sources on the internet. Hope this article on the topic Big Ideas Math Advanced 1 Answers is useful to you.

Are You Causing, Healing Or Creating Problems in Your Love Life?

Dans un état bipolaire, la pensée émotionnelle, nous n’avons pas d’immobilité.

Plus nous pensons bipolaires, plus nous devenons obsédés par nous-mêmes et donc plus nous nous sentons traumatisés. Mais bipolaire n’est pas une maladie. Bipolaire est l’état naturel de tout être humain. La seule question que nous avons concerne le diplôme.

Les petites fluctuations bipolaires sont appelées sentiments. Les fluctuations bipolaires plus importantes sont appelées “les cinq sens” – les fluctuations bipolaires plus importantes sont appelées émotions. Encore plus grand encore et ils s’appellent l’instabilité. Et bien sûr de très grandes fluctuations que nous appelons folles. Il y a plus de fous que vous ne le pensez au premier abord. N’importe quel fondamentaliste, n’importe quel individu qui est obsédé par l’auto-amélioration, n’importe qui qui dit “Je suis arrivé à” beaucoup, est, selon la définition de l’état d’esprit bipolaire, fou.

Cette folie se termine par une maladie du corps, du stress, une dépression mentale, de la fatigue, des explosions émotionnelles, une recherche de plaisir extrême, de l’insomnie et, le plus souvent, des relations malsaines.

Parfois, la folie est récompensée. Dans les lieux de travail où le politiquement correct est plus important que le rire, la folie dirige le navire. Dans les relations où les exigences émotionnelles d’un individu dominent le ménage, la folie a rempli la maison et les enfants. Dans un corps, où la folie existe dans l’esprit, les problèmes de santé sont répandus.

Les fous sont parfois extrêmement créatifs, cependant, leur vie privée est très volatile. Pour eux, rester sur un high, éviter la tristesse ou la solitude est un besoin primordial de la vie.

Fou n’est pas permanent, ni mauvais, cependant, fou est solitaire. Le fou est en colère, le fou n’est jamais tranquille longtemps et le fou coûte cher parce que cette personne prend des décisions folles, des choix fous et des mots fous viennent d’eux.

Bien sûr, dans un monde merveilleux d’acceptation de la diversité, il est parfois difficile de discerner qui est fou et qui est inspiré. Les mathématiques simples aident.

1. Cette personne est-elle heureuse ou cherche-t-elle toujours à être heureuse ?

2. Cette personne a-t-elle de grandes exaltations – (des dépressions qui s’équilibrent sont souvent déguisées) ?

3. Est-ce qu’ils disent souvent “je dois” ou “je dois” ?

4. Leur situation domestique est-elle désagréable et émotionnellement querelleuse ?

5. Cette personne recherche-t-elle beaucoup l’entraide ou un réconfort religieux extrême ?

6. Cette personne s’emporte-t-elle, est-elle verbalement frustrée ou violente ?

7. Y a-t-il une dépendance à l’alcool, au sexe, à la cupidité ou à la spiritualité qui est devenue obsessionnelle ?

La pensée folle vient d’une seule cause : un processus de pensée foiré.

Il ne peut y avoir d’immobilité dans un esprit obsédé par lui-même principalement parce qu’il est coincé dans une prison de comparaisons déséquilibrées. Il recherche, trouve et réagit aux informations déséquilibrées. C’est la partie primordiale du cerveau, exécutant une réalité technologiquement avancée. L’équivalent de donner à un singe une mitrailleuse.

L’esprit primitif – très axé sur les émotions veut créer une réalité où les avantages sont plus nombreux que les inconvénients.

Alors, ça bouge. Il bouge et essaie de contrôler le monde qui l’entoure afin que cette “affirmation” d’une réalité déséquilibrée puisse se réaliser. Il se déplace vers de nouvelles relations, de nouveaux emplois, de nouveaux passe-temps, de nouveaux amants, de nouveaux guérisseurs, de nouveaux livres, de nouveaux amis, de nouveaux sports, nouveaux régimes, nouveaux clubs, nouvelle spiritualité… Je pense que vous comprenez que pour maintenir un monde naturellement équilibré, dans un état perçu de déséquilibre, et donc excité par l’émotion, un individu doit soit trouver un nouveau mythe, soit contrôler, désespérément contrôler leur environnement.

Plus cette obsession bipolaire devient désespérée, plus les actions de l’individu deviennent violentes ou passives.

La plupart des gens sont surpris que la passivité soit considérée comme l’action d’un esprit fou, mais ce n’est pas de la passivité authentique. La passivité authentique est stable et progressive vers un certain résultat. Passif, c’est fou c’est le passif qui vient d’une demi-heure de méditation suivie d’une demi-journée de rendez-vous violents, coup sur coup, avec une chasse désespérée à rattraper. C’est fou passif et ça rend la journée pire.

Trop de gens pensent que le remède à une journée mal gérée dans la vie est un remède à la maison. La méditation et le yoga, par exemple, sont des endroits où les gens vont parfois pour guérir ou réparer des choses, mais ensuite, comme un singe fou, ils sortent dans la journée sans se poser de questions sur leur processus. Utiliser des pilules, ou de la spiritualité ou du sexe pour soigner la stupidité pendant la journée ne va pas faire évoluer une personne. Ne fait qu’aggraver les choses, y compris la santé.

Dans Batman commence, l’amour de Bruce Wayne lui dit : “Ce n’est pas ce que tu penses qui te définit, ce sont tes actions.” Et il y a un remède contre les fous. Faites les choses d’une manière, pensez d’une manière qui crée une journée, pas un remède à une mauvaise journée.

Une fois que cet état d’esprit fou de détermination extrême – fort ou silencieux, était qualifié d’esprit fort, et certains héros sont arrivés au sommet de leur domaine en sautant la file d’attente en utilisant ce lecteur désespéré, mais ils se sont tués pour y arriver, ou une fois qu’ils sont arrivés là-bas, n’avaient pas les prouesses pour y rester – ils ne pouvaient pas s’occuper d’eux-mêmes et certains se suicidaient ou s’auto-sabotaient. L’esprit bipolaire – peut conduire au succès, cependant, il n’a aucun moyen durable d’y rester, il ne peut pas maintenir tout ce qu’il a.

Alors que le rythme de la vie continue son ascension exponentielle vers un avenir brillant et excitant, il y a ceux dont l’esprit est resté coincé dans la folie qui résisteront. Ils protesteront que les arbres sont coupés ou que les baleines sont tuées et c’est une perfection dans la nature. L’équilibre vient du broyeur d’arbres et de l’anti broyeur d’arbres. Ils sont tous les deux importants, tous deux obsédés par la folie. La question est, “où vous situez-vous?”

Si vous vous tenez d’un côté ou de l’autre, vous aurez l’esprit fou, et votre contribution dans cette vie sera la même que celle des masses que vous rejoindrez. Mais si vous êtes d’une inspiration plus élevée que cela, la médiation et le leadership proviennent d’un état d’esprit bien supérieur à “prendre position” – un signe d’esprit fou.

L’un des maux les plus prescrits de cette ère actuelle est ADD, qui est, dans les lois de la nature dans la plupart des cas, défini comme HTD. Trouble de la demi-pensée. ADD est, par essence, une pensée bipolaire sous une étiquette différente.

Lorsque nous nous séparons de l’immobilité, de nos inspirations dans la vie, nous le faisons avec une pensée bipolaire.

Moins nous voyons d’équilibre, plus nous devenons individualisés, et avec cette séparation, nous perdons l’essence, si importante pour une grande vie heureuse, nous perdons l’immobilité. Nous devenons déconnectés de la réalité et notre monde devient une réalité auto-créée, une réalité virtuelle, une réalité dans laquelle ce que nous souhaitons devient plus précieux que ce qui est réel.

Vous entendrez cet esprit fou qui manque d’immobilité résonner dans le monde entier. J’aimerais que le monde change pour être comme… ou j’aimerais que ces gens ne fassent pas ça… ou j’aimerais être différent… c’est la marque de l’immobilité perdue, quand une personne se joint à la masse, a besoin de pilules pour dormir et n’a qu’une seule obsession centrale : garder son monde agréable.

Aller dans la nature aide les gens à retrouver le calme, car les problèmes qui provoquent des pensées folles sont cachés. Dans la nature, c’est, en grande partie, agréable. Ainsi, cet état que les gens obtiennent dans la nature : généreux, gentil, compatissant et reconnaissant est en fait ce qu’ils pourraient être dans leur vie quotidienne, mais il y a beaucoup d’interruptions potentielles à cette immobilité dans la vie quotidienne – nous nous détachons de la vraie nature des choses. , et rejoignez le monde mental fou d’essayer de réparer “ce qui n’est pas cassé”.

Lorsque vous allez travailler ou restez assis à la maison, ressentez-vous de la générosité, de la gentillesse, de la compassion et de l’appréciation ? Si vous le faites, vous serez dans le grand état appelé Calme. Un lieu d’où jaillissent l’intuition et les choix judicieux. Mais si vous ne trouvez pas cet état d’esprit, il est possible que vous soyez pris dans un esprit fou, essayant de changer des choses qui n’ont pas besoin d’être changées.

Essayez simplement de rapprocher votre remède et votre cause. Par exemple, certaines personnes vont courir le matin puis travaillent d’arrache-pied toute la journée. Si courir le matin vous aide à vous reconnecter à l’immobilité, vous pouvez peut-être en emporter une partie avec vous toute la journée, ou même ponctuer votre journée en utilisant d’autres compétences “immobilité”. Mais le meilleur moyen est de penser en silence toute la journée, donc que vous couriez, soyez assis dans la forêt ou que vous travailliez à 100 km/h au bureau, vous êtes connecté. Pourquoi le perdre ?

La durabilité est la clé, et bien sûr, les hauts sont agréables, mais pas les bas. C’est une voie rapide vers le sommet pour utiliser une motivation mentale folle, mais c’est tellement exigeant que vous finirez par avoir besoin de toutes sortes de drogues, d’alcool, de sexe et d’idées spirituelles folles pour maintenir l’espace. Ce n’est pas amusant… à long terme.

Techniques plus avancées pour STILLNESS :

Prenez conscience de tous vos 6 sens. Sentir, goûter voir, entendre, toucher et ressentir (connexion intérieure – intuition). C’est une méditation complète à part entière, réunissant tous vos sens dans la nature pour créer une pure immobilité. Vous pouvez également ramener ce bel état dans votre vie citadine en créant des environnements agréables où l’odeur, la vue, les sons, les sensations et les goûts de votre bureau et de votre maison sont harmonieux. Vous n’avez pas besoin d’être riche pour faire cela. Juste bien rangé, prudent et réfléchi. Cette pratique de l’immobilité est un moyen idéal pour devenir vide et, par conséquent, apparaître plus souvent dans la vie. La clé est de ne pas avoir d’objectif ou d’agenda. Soyez simplement dans un espace avec votre objectif d’être conscient des 6 sens à la fois – reliant la vue, l’ouïe, la sensation, le goût, l’odorat et la sensation. Habillez-vous bien, regardez bien, sentez bon, sonnez bien, sentez-vous bien et, bien sûr, ayez une bonne saveur dans votre haleine et votre bouche. C’est un bon début. Méditation mobile.

Voici quelques suggestions simples pour vous aider à apporter plus de calme mental dans votre journée :

1. Bannissez le doute – traitez la réalité réelle uniquement lorsque vous prenez des décisions.

2. Bannissez les soucis – faites-le avec amour, déléguez avec amour ou jetez-le avec amour.

3. Racontez toute votre histoire passée afin qu’elle devienne inefficace et neutre dans votre esprit.

4. Pratiquez l’art de penser une chose, de faire une chose et de concentrer tous vos sens sur une chose.

5. Reconnaissez que la santé de votre corps révèle votre santé mentale – c’est la bible de la nature et vraiment réelle.

6. Apprenez l’art du repos actif et de la récupération. La paresse ne le fait pas.

7. Valorisez la qualité de votre sommeil plus que sa quantité. Préparez-vous à bien dormir.

8. Faites de l’exercice deux fois par jour pour garder votre tête à l’abri du brouillard.

9. Méfiez-vous des stimulants car ils créent tous des troubles émotionnels.

10. Utilisez la gratitude pour garder votre esprit alerte.

11. Rappelez-vous : ce que vous appréciez grandit.

12. Ayez une pensée équilibrée. Ne faites jamais de pensées positives.

13. N’affirmez pas l’impossible.

14. Passer du désespoir à l’inspiration, cela permet d’économiser beaucoup d’énergie.

Émotion, inquiétude, stress, dépression, anxiété, colère : telles sont les pandémies de notre société actuelle. Ils viennent du manque d’immobilité dans l’esprit humain, une immobilité qui peut être atteinte avec une relative facilité.

Tous les êtres humains sont bipolaires, certains pires que d’autres et c’est cet accord de masse pour avoir une pensée bipolaire qui provoque des drames dans le monde et dans votre esprit.

Nous avons le pouvoir de contrecarrer cet état bipolaire, si nous le choisissons.

Chaque émotion que nous avons, bonne ou mauvaise, est un état d’esprit bipolaire. Une émotion est générée lorsque nous voyons une situation comme plus positive ou plus négative. Le neutre n’est pas bipolaire.

L’état naturel du monde est neutre. La nature recherche l’équilibre en toutes choses. C’est l’esprit du créateur en action. Créer un équilibre. Mais les esprits humains sont libres de penser, le libre arbitre signifie que nous pouvons choisir de voir le monde comme nous le souhaitons. Et pour la plupart, les gens voient le monde, leur vie, leur partenaire, leur travail avec une vision bipolaire.

L’attraction et la répulsion, l’engouement et le ressentiment, l’exaltation et la dépression, le bien et le mal sont séparés dans la conscience de masse par une intention bipolaire émotionnelle, mais en réalité, dans l’immobilité, ils sont inséparables.

Video about Big Ideas Math Advanced 1 Answers

You can see more content about Big Ideas Math Advanced 1 Answers on our youtube channel: Click Here

Question about Big Ideas Math Advanced 1 Answers

If you have any questions about Big Ideas Math Advanced 1 Answers, please let us know, all your questions or suggestions will help us improve in the following articles!

The article Big Ideas Math Advanced 1 Answers was compiled by me and my team from many sources. If you find the article Big Ideas Math Advanced 1 Answers helpful to you, please support the team Like or Share!

Rate Articles Big Ideas Math Advanced 1 Answers

Rate: 4-5 stars
Ratings: 6204
Views: 95168566

Search keywords Big Ideas Math Advanced 1 Answers

Big Ideas Math Advanced 1 Answers
way Big Ideas Math Advanced 1 Answers
tutorial Big Ideas Math Advanced 1 Answers
Big Ideas Math Advanced 1 Answers free
#Causing #Healing #Creating #Problems #Love #Life

Source: https://ezinearticles.com/?Are-You-Causing,-Healing-Or-Creating-Problems-in-Your-Love-Life?&id=4354429

Related Posts

default-image-feature

Big Ideas Math A Bridge To Success latest 2023

You are searching about Big Ideas Math A Bridge To Success, today we will share with you article about Big Ideas Math A Bridge To Success was…

default-image-feature

Big Ideas Math 7 Answer Key latest 2023

You are searching about Big Ideas Math 7 Answer Key, today we will share with you article about Big Ideas Math 7 Answer Key was compiled and…

default-image-feature

Big Ideas Math 6 Answer Key latest 2023

You are searching about Big Ideas Math 6 Answer Key, today we will share with you article about Big Ideas Math 6 Answer Key was compiled and…

default-image-feature

Big Ideas Math 4Th Grade Teacher Edition latest 2023

You are searching about Big Ideas Math 4Th Grade Teacher Edition, today we will share with you article about Big Ideas Math 4Th Grade Teacher Edition was…

default-image-feature

Big Ideas Blue Math Book Answers latest 2023

You are searching about Big Ideas Blue Math Book Answers, today we will share with you article about Big Ideas Blue Math Book Answers was compiled and…

default-image-feature

Big Ideas Algebra 2 Math Answers latest 2023

You are searching about Big Ideas Algebra 2 Math Answers, today we will share with you article about Big Ideas Algebra 2 Math Answers was compiled and…